Forum des voyageurs

hôtel "les bougainvilliers" a saly? + infos tourisme svp merci

Auteur: kimmaya32
Date: le 19/01/2010 à 01:35

Bonjour à tous les routards!
Voilou : nous partons en amoureux 1 semaine à Saly dans l'hôtel "les bougainvilliers", qui connaît?
Et notre grande question : y-a-t-il une moustiquaire de prévue dans la chambre? (certains vont trouver la question ridicule, mais c'est notre 1ere fois au Sénégal....).
Nous envisageons de faire un safari photo dans la reserve de Bandia, qui connaît et pourrait nous en parler? Le faire accompagnés par fram ou par nos propres moyens? (avec un guide déniché sur place? comment le recruter pour ne pas se faire avoir?)
Nous envisageons aussi une balade à Dakar mais nous hésitons car je suis en fauteuil roulant (pour une distance à partir de 300m, sinon je marche mais c'est juste que je ne tiens pas longtemps), qu'en pensez-vous? Qu'y a-t-il à voir , à faire, à shopper à Dakar?
Nous ferons aussi certainement une visite dans l'île de Gorée, mêmes questions....
Et peut-être le village aux coquillages, mais là nous sommes moins convaincus, n'est-ce pas trop loin?
Merci vraiment à tous ceux qui nous aideront à organiser notre escapade!!!!!

Sujet Auteur Date
 hôtel "les bougainvilliers" a saly? + infos tourisme svp merci
kimmaya32 19/01/2010 01:35
  Re: hôtel nianing 19/01/2010 17:26
Partager cette page :

Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: