Réponse à : attention arnaque!!
|
Auteur: patrick Moreau
Date: le 20/02/2010 à 10:54
|
cricri a écrit:
-------------------------------------------------------
> ATTENTION....
>
> je connais bien le Quad'9, En fait il n'a pas de
> quads, ni guide, ni rien, il a juste loué un
> bureau bien placé et va sous-louer les véhicules
> demandés par les clients. Il raconte aux clients
> que tout est à lui mais c'est faux......donc
> attention à l'arnaque!!!! en ce qui concerne
> "KTQ" c'est un club très sérieux....qui rembourse
> le taxi ou qui cherche les touristes à leurs
> hôtels...
>
Bonjour Cricri,
Je suis le gérant de la Ste.
Tu vois, moi je me présente, je ne me cache pas derriere un pseudo. En auras-tu le courage lors de ta prochaine réponse?? Je doute.
OUI la Sté n'est pas propriétaire des quads, ni des pick up, ni des véhicules de tourismes, ni des minibus ou des bus.NON je ne raconte pas que tout est à moi!!!
Où est l'arnaque sur le fait de sous traiter des véhicules ou autres prestations?? De plus sur ma porte de bureux c'est specifié : Ste de courtage touristique. La sous traitance est une activité courante et légale en europe surtout dans l'assurance (courtier en assurance) et le transport. Cette activité n'est pas très pratiqué mais légale au Sénégal. D'ailleurs ce sont les autorités concernées qui m'ont demandé d'afficher cette mention. Je travaille avec des partenaires qui ont compris que nous avions des intérêts communs. Vis à vis de mes clients, je suis responsable du choix de mes prestataires. Où est ton problème?
Je pense que tu es un concurrent que je n'est pas consulté et qui jalouse, qui craint la concurrence et qui voudrait un monopole. Ce qui me fait dire cela c'est ta phrase par rapport à la situation géographique du bureau. Je te cite : "...il a juste loué un bureau bien placé..."
Serait-il mal vu au Sénégal de venir avec peu de moyen mais beaucoup d'idée??
Vu ta reaction, je crois que oui.
Hé bien une idée, je t'en offre une. CHERCHE DES SPONSORS POUR FINANCER L'ACHAT DE TON FUTUR CERVEAU.
Ne te vexe pas mais au regard de ton message on s'apperçoit que tu es pétochard, menteur, ignorant, incompétent, jaloux. D'où, mon offre de changer la pièce principale de l'être peu recommandable que tu es.
Patrick Moreau.
Gérant de la Ste QUAD'9.