Forum des voyageurs

Festival du cinéma européen

Auteur: lienbt
Date: le 27/02/2010 à 03:13

Du 3 au 13 mars 2010, les Ambassades des États membres de l’Union européenne accréditées au Sénégal, l’Ambassade de Suisse et la Délégation de l’Union européenne organisent la II édition du Festival du Cinéma européen à Dakar.

Accueillis dans trois pôles principaux, les projections permettront au public sénégalais de redécouvrir le cinéma européen. La maison de la culture Douta Seck, l’institut français Léopold Sédar Senghor et le Goethe Institut, diffuseront les films programmé pour ce festival. Le programme est visible sur l’agenda culturel.



Sujet Auteur Date
 Festival du cinéma européen
lienbt 27/02/2010 03:13
Partager cette page :



Nouvelle réponse
Pseudo: 
Votre email: 
Sujet: 
Me prévenir par email en cas de réponse.

Very Happy Sourire Triste Surpris Choqué Confus Cool Rire Fou Tire la langue Embarassé Très triste ou en pleurs Diable Diable rieur Critique Clin d'oeil Exclamation Question Idée Flèche Neutre Mécontent Vert Prof Prof barbu Hello Sifflet Bravo Ko

Contenu de votre message :

Avant de valider votre message, saisissez le code de protection contre les messages non sollicités ci-contre.
Si vous n'arrivez pas à lire le code pour en afficher un autre
ou bien inscrivez vous en tant que membre permanent et profitez de nombreuses options !
Code: