Carte du Sénégal
Dakar et sa région
La petite côte
Saint Louis et sa région
Cap Skirring, en Casamance
Ziguinchor, en Casamance
Villages sénégalais
Les parcs naturels
Le Sénégal insolite
Informations pratiques
Recherche rapide :

Site Forum
FORUM des
VOYAGEURS
Vos GALERIES
PHOTOS
Vos BLOGS
de VOYAGE
Envoyer une
E-carte
 
 

Infos pratiques

Comment aller au Sénégal ?

En vol sec ou en séjour organisé, l'avion est le moyen le plus simple de se rendre au Sénégal.

Il semble que la compagnie internationale Air Afrique, malgré ses difficultés financières chroniques, soit toujours sur pieds et assure des vols Paris-Dakar voire Province-Dakar en haute-saison. Ses tarifs sont bien plus intéressants que ceux d'Air france.

Sinon il faut se renseigner sur les vols charters qui sont des vols spéciaux affrétés en haute saison par de grandes agences de voyage. Ils sont très bon marché mais ont des horaires souvent à coucher dehors (ou plutôt à l'aéroport).

Pour votre vol, n'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche de vols vers le Sénégal, qui interrogera pour vous simultanément toutes nos agences partenaires selon vos critères, avec possibilité de réserver en ligne. Vous trouverez peut-être ainsi le vol qui vous convient.

Si vous préférez un séjour orgnaisé, consultez plutôt le moteur de recherche équivalent pour les séjours au Sénégal.


    Info suivante
Info suivante

 

 

© Le Sénégal - Voyage en images
--- Tous droits réservés ---


Vols vers le Sénégal
Vols
Séjours au Sénégal
Séjours
La boutique du Sénégal
Boutique